Ados-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X

3 participants

Aller en bas

Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X Empty Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X

Message  Mod-Willy Ven 23 Avr - 23:51

Je propose qu'on recrute 3 Ados X Pour Que Le Site avance Beaucoup Plus Vite Comme sa si un Ado X a une bonne Idées Nous Les Modérateur nous la faisons au plus vite pour que le site deviennent un vrai Forum D'Ado !!!!!!





Cordialement,Mod-Willy
Mod-Willy
Mod-Willy
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X Empty Re: Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X

Message  leboss Sam 24 Avr - 11:44

Mod-Willy a écrit:Je propose qu'on recrute 3 Ados X Pour Que Le Site avance Beaucoup Plus Vite Comme sa si un Ado X a une bonne Idées Nous Les Modérateur nous la faisons au plus vite pour que le site deviennent un vrai Forum D'Ado !!!!!!





Cordialement,Mod-Willy
sa ne serai pas une movaise idéé donc colin repon nous vite si nn bonne idé willy

leboss

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X Empty Je ne sais pas :s

Message  Mod-Colin1 Sam 24 Avr - 11:52

Je ne sais pas Sa Sool :'( Moi aussi je le trouve Suspect Mais Bon je réfléchirais
Mod-Colin1
Mod-Colin1
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

https://adoo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X Empty Re: Je Propose au Moderateur du Site Des Ados X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum